Equipe


<center> Muriel MOUJEARD

Muriel MOUJEARD

Directrice du CIBC Emploi Conseil #Territoire #Innovation #Développement
<center> Eden JEAN-MARIE

Eden JEAN-MARIE

Responsable R&D - le_labo_CIBC #Facilitation #Pédagogie #TransfoNum
<center> Sabrina COUSINARD

Sabrina COUSINARD

Assistante Administrative #Organisation #Support #Gestion
<center> Souphada THAVONE

Souphada THAVONE

Consultante RH #Accompagnement #VAE #TransitionProfessionnelle
<center> Milia MENDY

Milia MENDY

Conseillère Emploi Formation #Accompagnement #InsertionProfessionnelle #Implication
<center>Mawulé KOUEDJIN

Mawulé KOUEDJIN

Conseiller Emploi Formation #Développementsocial #Accompagnement #ConduiteDuChangement
<center>Dimitri DUBOS

Dimitri DUBOS

Conseiller VAE #Ecoute #Valorisation #Accompagnement
<center> Charlotte HUBERT

Charlotte HUBERT

Conseillère Emploi Formation (VAE) #Accompagnement #VAE #Reconnaissance
<center> Juliette KYBURZ

Juliette KYBURZ

Chargée de projet - le_labo_CIBC #Autonomisation #Tolérance #Créativité
<center> Charlène MERCIER

Charlène MERCIER

Chargée de projet emploi - le_labo_CIBC #Innovation #Ensemble #Ludique


Ouvrez le champ des possibles

Composez le 02 32 33 92 90

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30.

Pour bien profiter de votre échange :

  • Préparez votre entretien téléphonique
  • Recensez les informations qui vous semblent utiles à partager : votre demande, vos besoins, votre situation au regard de l’emploi (qui a une influence sur les dispositifs auxquels vous pouvez accéder), la zone géographique sur laquelle vous souhaitez éventuellement être reçu
  • Ayez de quoi noter ses indications et ses réponses…
  • Si votre demande est trop complexe, il est possible que l’on vous fixe un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé, ou que celui-ci vous propose un échange par mail, à votre convenance

Surtout, n’hésitez pas à rappeler si nous n’avons pas été suffisamment clairs ou si vous souhaitez des compléments d’information.

Astuce : visitez la boîte à outils, cela peut vous aider à préparer votre appel ou à le compléter.

À tout moment, postez vos questions par mail.

  • Prenez le temps d’expliquer votre situation et de formuler vos questions. N’hésitez pas à fournir toutes les informations qui vous paraissent nécessaires pour que le conseiller vous apporte la réponse la plus complète possible.
  • Le plus : la réponse par mail permet d’obtenir une réponse détaillée et personnalisée
  • En cas de réclamation, précisez-le dans l’objet de votre mail, nous nous engageons à vous répondre sous 48h

Astuce : visitez la boîte à outils, cela peut vous aider à préparer la rédaction de votre question par mail ou à aller plus loin sur certains sujets.

Boite à outils

Règlement intérieur du CIBC Emploi Conseil
Accessibilité aux personnes porteuses d’un handicap
Certificat QUALIOPI pour les actions de formation
Certificat OBCAQT pour la réalisation de Bilans de Compétences et d’Accompagnement à la VAE
Livret d’accueil
Procédure de réclamation

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